Mise en avant

Dans cette section vous retrouverez toutes les dernières tendances que je pratique, ainsi que la mise en avant de certaines prestations avec des explications, des conseils, des actuces…

Avril

Cosmétique Bio et Engagée

 

Avril une belle gamme de cosmétique BIO inspirée d’une valeur sûr: la simplicité.
Dans une vie urbaine et contemporaine, Avril crée toutes les occasions de ressentir le bien-être. Un bien-être responsable, dans le respect de soi, des autres et de l’environnement.
Less is more, dit-on.

Microneedling

Un soin qui a fait ses preuves ! Un traitement non invasif qui traite le vieillissement cutané, densifie la peau et ralenti les effets de l’âge. Ce soin stimule l’épiderme et améliore sa qualité. La technique consiste a faire pénétrer des actifs en profondeur à l’aide de nano-aiguilles indolores. En plus de lutter contre les signes de l’âge, nous pouvons atténuer les cicatrices, resserrer les pores dilatés et diminuer les tâches pigmentaires. Une vrai alternative a la chirurgie esthétique !

En cure ou à la séance selon le résultat souhaité, le soin se déroule en 3 étapes et dure en moyenne 45 minutes.

Microneedling

Epilation Au Fil

Une technique ancestrale tout droit venue d’Inde, utilisée également en Iran et en Turquie, très respectueuse de la planète et de notre peau. Le principe consiste à emprisonner les poils entre deux fils torsadés en effectuant un mouvement de la main.

En France nous réservons cette méthode pour les sourcils, lèvres, joues et cou. Contrairement à la pince à épiler, elle permet d’arracher plusieurs poils à la fois sans les casser. Les avantages sont nombreux et s’adaptent à tous types de peau même les plus sensibles qui ne supportent pas la chaleur de la cire. Au fur et à mesure des épilations le poil est de plus en plus fin, la repousse de plus en plus lente. Le must concerne la zone des sourcils, une ligne parfaitement dessinée, nette et naturelle.

MicroBlading & MicroShading

Une méthode de maquillage semi-permanent des sourcils qui trouve ses origines au Japon. Il se pratique à l’aide d’un manche avec une ranger d’aiguille , des mouvements de va-et-vient trempé dans du pigment minéral  permet de reproduire l’implantation naturelle des poils de sourcils, c’est ce que l’on appelle le microblading.
Le microshading dit « ombrage » se pratique avec ce même manche, les aiguilles sont disposées en arrondies. En lui donnant des petits coups réguliers on obtient un sourcil plus rempli et sophistiqué.
Pour un résultat moderne on pourra rajouter un effet poudré, comme un voile de fard à paupières posé sur votre sourcil.

Cette technique semi-permanente reste moins douloureuse que la méthode permanente électrique, et un résultat plus naturel. Cependant elle durera moins longtemps que l’electrique mais s’avère plus rassurante (entre 1 et 2 ans) .

Mon travail